Le parrainage est ouvert à tous les adhérents Arthur
L’offre de parrainage est soumise à la réception par Arthur Assurance par voie postale (à l’adresse susmentionnée) ou électronique (selon le mode de communication utilisé) du bulletin de parrainage original dûment complété ou dûment renseigné par téléphone. Toute demande incomplète, illisible ou déposée autrement que conformément au présent règlement sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte.
Aucune demande de parrainage reçue plus de 60 jours après la demande d’adhésion du filleul ne pourra être prise en compte. Le parrain est un adhérent Arthur Assurance disposant d’un contrat actif au moment de la demande de parrainage. L’intervention du parrain doit se limiter exclusivement à la mise en relation du filleul avec Arthur Santé Prévoyance. Le parrain s’interdit tout acte de présentation d’opérations d’assurances. Sont exclus de cette opération tous les membres du réseau d’assureurs-conseils d’Arthur Santé Prévoyance ainsi que leurs salariés et les membres de leurs familles jusqu’au second degré inclus.
Le filleul est un nouveau client pour Arthur Assurance (il n’a jamais bénéficié de contrat Arthur Assurance actif par le passé au titre d’adhérent principal, d’assuré ou d’ayant droit). Un même filleul ne peut pas être parrainé qu’une seule fois.
Le parrain et le filleul ne peuvent en aucun cas être une seule et même personne. La demande d’adhésion du filleul ne doit pas être classée « en instance » ou « sans suite ».
Le parrain reçoit une récompense pour chaque contrat Arthur Santé Prévoyance souscrit sur sa recommandation dans la limite de 5 parrainages par année civile. L’attribution des cadeaux est effective à la date de prise d’effet des garanties du filleul. L’attribution et l’expédition des cadeaux sont gérées par Arthur Assurance.